aller-au-puy-en-velay

aller-au-puy-en-velay

Demain !

Départ demain !

 

Je suis très impatiente de mettre mon gros sac sur mon dos, pourtant demain, je vais le laisser à la maison.

En effet Thierry viendra me chercher à la fin de l'étape, à Veneux-les-sablons et après-demain matin, lundi, il me ramènera devant la mairie de cette petite ville pour que je puisse y faire tamponner ma crédentiale.

J'ai déjà fait apposer le tampon de Dammarie-lès-lys.

 

Aujourd'hui, j'ai fait un mini entrainement de 9km. Un tiers d'une étape environ...

 

J'ai encore eu des surprises en continuant de réserver des hébergements : un gite a été fermé par la mairie, heureusement l'aubergiste qui gérait ce gite m'a orienté vers un deuxième hébergement, "chez Lulu". J'ai laissé un message sur un répondeur. Une femme m'a rappelée, elle ne pouvait pas m'héberger, mais avait déjà cherché pour moi. "Téléphonez à Philippe" m'a-t-elle dit. Sitôt dit, sitôt fait. Et voilà ! Philippe a de la place. Il n'accueille que des pèlerins en donativo (le tarif est évalué par le pèlerin en fonction de ses moyens et de la prestation).

 

La météo semble meilleure pour la semaine à venir que pour celle écoulée. Bref, tout est ok pour moi !

 

Ce soir et demain encore, j'utilise mon ordinateur pour rédiger cet article, mais  à partir de lundi soir j'écrirai directement sur mon téléphone. Merci à Myriam qui sera ma secrétaire pour cette aventure. Elle a accepté de relire ma prose chaque soir avant de la poster sur le blog et d'envoyer la notification à tous ceux qui y sont inscrits.

 

A demain !

 

 



15/04/2023
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres